Jump to content
Premed 101 Forums

calcul de cote R en médecine


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'aimerais que qqun me confirme l'information suivante avec des sources, si possible. J'ai entendu dire qu'à l'UdeM lorsqu'une personne détenant un bac applique en médecine, sa session d'automne n'est pas pris en considération dans le calcul de sa cote R. Cette règle est-elle également valide pour ceux qui sont en cours de bac? Moi, qui suis en cours de bac, si j'applique cette année, ma session en cours ne comptera pas? Merci à l'avance de toutes vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

pourtant, une étudiante m'a dit le contraire. selon elle, la session d'automne ne compte jamais puisque la date limite d'application est le 15 janvier alors que les relevés de note ne sortent pas avant le mois de mars. qqun pourrait-il svp m'envoyer un link du règlement officiel de l'UdeM? il me semble qu'il y a un règlement qui parle spécifiquement de ça...merci encore!!

Link to comment
Share on other sites

pourtant, une étudiante m'a dit le contraire. selon elle, la session d'automne ne compte jamais puisque la date limite d'application est le 15 janvier alors que les relevés de note ne sortent pas avant le mois de mars. qqun pourrait-il svp m'envoyer un link du règlement officiel de l'UdeM? il me semble qu'il y a un règlement qui parle spécifiquement de ça...merci encore!!

 

Les relevés de note vont être sorties au moment où ils envoient les offres.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...