Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2010


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis vraiment novice dans les calculs et probabilités d'admission en med, qui plus est que ma situation est un peu particuliere....

 

Voici mes Stats:

 

CEGEP - cote R 29.0

 

1ère année Universitaire - Concordia - Bsc. Honours Psychology (Neuroscience) avec CRU de 3.81/4.33 (incluant un mineur en Etude et Recherche Multidisciplinaire en Sciences)

 

Semestre Automne 2009 - ECHANGE International en Californie -

Leur critere de notation est different -- A(90+) = 4.0, B(80-89) = 3.0, C(70-79) = 2.0....etc..

 

Dans mon cas, toutes mes notes étaient au dessus de 90%, donc CRU = 4.0\4.0 et apparamment, Sherbrooke fera les conversions neccessaires.....

 

QUELLES SONT MES CHANCES !??!

 

Merci d'avance :) :)

Link to comment
Share on other sites

Guest success100
Salut a tous,

 

Je suis vraiment novice dans les calculs et probabilités d'admission en med, qui plus est que ma situation est un peu particuliere....

 

Voici mes Stats:

 

CEGEP - cote R 29.0

 

1ère année Universitaire - Concordia - Bsc. Honours Psychology (Neuroscience) avec CRU de 3.81/4.33 (incluant un mineur en Etude et Recherche Multidisciplinaire en Sciences)

 

Semestre Automne 2009 - ECHANGE International en Californie -

Leur critere de notation est different -- A(90+) = 4.0, B(80-89) = 3.0, C(70-79) = 2.0....etc..

 

Dans mon cas, toutes mes notes étaient au dessus de 90%, donc CRU = 4.0\4.0 et apparamment, Sherbrooke fera les conversions neccessaires.....

 

QUELLES SONT MES CHANCES !??!

 

Merci d'avance :) :)

 

D'apres moi,tu est dans la moyenne compétitive.

3.8 et + = assez bien.

 

Le reste semble convinquant!

Je te conseil de faire du bénévolat avant d'appliquer...juste pour mettre plus de chances de ton côté...

 

Bonne chance!;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...