Jump to content
Premed 101 Forums

que faire de cet été


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui sait s'il y a des organisations pour faire un stage clinique en dehors du Québec, question de voyager et passer du temps à l'hôpital. Sinon, il serait bien d'inscrire une liste des différentes opportunités qu'ont les étudiants en médecine pour combler leur trop court été

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Parlant de Maitrise, Will, est-ce qu'il est possible de faire une maitrise a Sherbrooke, en même temps que le MD, sans pour autant ajouter une année ??...

 

Je ne sias pas, en théorie pour commencer une maitrise il fait un bacc de 90 crédit en sciences...

Je vais tenter de me trouver un chercheur que jai eu dans mon bacc meme si je ne lai pas terminer et commencer a amasser mes résultats l'été, comme ca lorsque jaurai 90 crd en médecine, je pourrais officiellement commencé ma maitrise mais en ayant genre le 3/4 des resultats d'amasser..

 

Je vias me renseigner durant ma premiere année et j'ai deja quelque chercheurs potentiels

Link to comment
Share on other sites

Parlant de Maitrise, Will, est-ce qu'il est possible de faire une maitrise a Sherbrooke, en même temps que le MD, sans pour autant ajouter une année ??...

 

non, une année s'ajoute si tu veux faire ta maitrise. Tu peux la commencer apres la préclinique/avant l'externat. L'année d'apres, tu commence ton externat

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...