Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Méd. Dentaire 2010 (DMD)


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait de l'information concernant les convocations aux entrevues, est-ce qu'il y a une date de tombée pour cette année? Sinon, pour les étudiants admis l'an dernier, c'était quoi en gros les «deadlines»(i.e. dates de tombée des convocations, dates des entrevues, date de réponses officielles, premiers upgrades de liste d'attente, etc [tout ce qu'il y a de pertinent à savoir pour les gens comme moi qui meurent d'impatience d'être casés! ^^])

 

 

P.S. Je suis Étudiant universitaire connexe (si ça peut avoir un impact)

Merci d'avance

Cordialement

TL

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest success100
J'ai 32,7 de coteR et je suis de la région de Mtl, je sais que l'Ulaval prévliégie les gens de la région, mais croyez-vous que ma cote risque d'être compétive? Est-ce que qqu a une idée si mes chances sont ligitimes?

 

Merci!

 

 

Tout dépend du cut off,32.7 c'est pas mal "borderline" mais c'est envisageable.

Le tout est de se décrocher une entrevue,après laisse les choses se produire elles-mêmes.(à part pour l'UdeM ou la lettre peut te faire planter...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey,

J'ai reçu un refus de l'UL en médecine dentaire aujourd'hui ... Justification: absence aux tests d'aptitudes. Pourtant, j'ai eu d'excellents résultats dans cette examen que j'ai fait en novembre 2008. Quelqu'un dans ma situation ? Quelqu'un sait comment c'est possible ?

Link to comment
Share on other sites

Woupelaii... Seul conseil apelle linda Roy elle sait tout !

 

Personne-ressource : Lynda Roy

Téléphone : 418 656-2131, poste 2120

1 877 785-2825

 

HAha non mais plus sérieusement c'est probablement une erreur qui va pouvoir s'arranger, je te le souhaite !

Link to comment
Share on other sites

@ Noval: Je sais, c'est ridicule qu'ils fassent des erreurs majeures comme ça ... Mais bon, je ne me plaindrai pas, j'ai mon entrevue, c'est ce qui compte.

 

@ PharmDentPod: In ?! Si tu as 31,5 de cote ou + (cégep) et que tu as réussi le DAT, c'est sûr que tu es invité ... J'vois pas pourquoi ça ferait des jaloux ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...