Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition réponse


Recommended Posts

Salut tlm !

J'ai mis nutrition à l'udem en 3e choix mais je regarde sur le site puis c'est encore à l'étude... mais mon 2e choix aussi ( optométrie je viens de faire l'entrevu) jme demandais si c'est pcq j'ai pas encore la réponse de mon 2e choix que c'est aussi long ou sinon que je suis peut-etre refusé ( j'ai un CRA de 32,8):confused: :confused: :confused:

 

Mercii ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi j'ai mis nutrition en 3e choix et j'ai encore rien reçu, toujours à l'étude, moi j'ai 32.5 de cote r. j'espère que la côte aura pas augmenté bcp cette année!! j'ai appelé au département de nutrition et on m'a dit que eux ils envoient les réponses un peu tard, vers la mi-main ou fin mai.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu mon acceptation en nutrition le 2 avril (c'était également mon 3ème choix). J'ai une CRA aux alentours de 34.

 

Je suis universitaire aussi... mais sa veut dire que ta été accepté dans tes deux premiers choix aussi... ??? :confused:

Link to comment
Share on other sites

C'est fort probable que les gens qui n'ont pas encore reçu de nouvelles vont recevoir des offres d'admission ou encore un offre sur la liste d'attente au cours des 1/2/3 prochaines semaines.... l'admission pour ces programmes (nutrition/physio etc.) se fait en plusieurs étapes car pour plusieurs gens ces programmes sont des 2e / 3e choix et ils attendent des réponses de médecine, pharmacie, etc. avant de libérer leurs places. En psysio, je sais que l'année passée, au début de mai, ils ont mis sur une liste d'attente tout le monde ayant une cote an bas de 32,9 !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...