Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2010 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Quel est votre statut suite au réponses reçues le 14 mai ?  

1 member has voted

  1. 1. Quel est votre statut suite au réponses reçues le 14 mai ?

    • Cégepien(ne) accepté(e) automatiquement
    • Universitaire accepté(e) automatiquement
    • Cégepien(ne) sur la liste d'attente
    • Universitaire sur la liste d'attente
    • Cégepien(ne) refusé(e)
    • Universitaire refusé(e)


Recommended Posts

Bon, je le pars pour l'UdeM ! Un peu à l'avance, mais ça fait passer le temps d'ici ... 75 heures ! Alors cochez dès que vous aurez vos réponses :)

 

ET vous pouvez donnez des précisions quant à votre position et vos stats.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Bonjour, si je suis entre 30 et 40 sur la liste d'attente en tant que cégepienne, l'an passé les gens classés à ces rangs ont reçu une offre ds tout le mois de juin pour Mauricie, savez-vous quand l'offre pour le campus de Montréal me serait faite ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si je suis entre 30 et 40 sur la liste d'attente en tant que cégepienne, l'an passé les gens classés à ces rangs ont reçu une offre ds tout le mois de juin pour Mauricie, savez-vous quand l'offre pour le campus de Montréal me serait faite ?

 

Merci

 

Tout dépend de ta position exacte, l'an dernier je crois que la dernière personne à avoir reçu une offre pour le campus de Montréal était 33e.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ta position exacte, l'an dernier je crois que la dernière personne à avoir reçu une offre pour le campus de Montréal était 33e.

 

Et pour une personne qui se retrouve entre 30-40ieme rang sur la liste d'attente des bac connexes, y a-t-il une chance de se faire accepter ou devrais-je laisser faire?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur la liste d'attente de l'udem, 20e...est ce que j'ai des chances? Si c'est le cas, quand est ce que je devrais m'attendre à recevoir une réponse?

 

De bonnes chances je dirais, même au campus à l'udem, et ça, seulement si t'es du contingent collégial.

Link to comment
Share on other sites

Très difficile à dire, je ne l'ai pas vécu, je conseillerais d'attendre quelqu'un qui passe pour te le dire.

 

D'après mes estimations, tu devrais recevoir ça avant la moitié de l'été.

 

EDIT: je te conseille de fouiller dans les threads 2009; histoire de voir quand les mises à jour ont été faites durant l'été. Vois si tu peux pas laisser quelqu'un de confiance si tu pars en vacances. Bonne recherche, et bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Oui je le suis, est ce que tu sais quand environ je recevrai une offre? (question de ne pas voyager durant cette période..)

 

100% de chance d'être admise et à peu près le même poucentage pour le campus de Montréal (si c'était ton premier choix). Tu devrais recevoir ton offre en Juillet, peut-être même en Juin. Félicitations!

 

Edit: Tu devrais recevoir ton offre assez rapidement pour le campus de TR (si tu as marqué que tu était prête à y aller). L'offre pour le campus de Montréal va surement prendre un peu plus de temps à venir, mais étant 20eme tu est très bien placé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...