Jump to content
Premed 101 Forums

PharmD 2010-2014 - Souper


Seriez-vous intéressé à participer à un souper ou une soirée PharmD?  

1 member has voted

  1. 1. Seriez-vous intéressé à participer à un souper ou une soirée PharmD?



Recommended Posts

Une petite idée que je lance comme ça. Je crois qu'il serait agréable d'organiser un souper ou encore une soirée pour les personnes qui ont appliqué en pharmacie. Les gens acceptés, refusés et sur la liste d'attente seraient les bienvenus (car d'une façon ou d'une autre, les gens refusés cette année qui veulent vraiment entreront dans le programme un jour ou l'autre!). Les gens de Québec seraient également le bienvenu. Je lance l'idée, mais je laisserais l'organisation à quelqu'un qui vient de la région de Montréal! Voyons d'abord si les gens sont intéressés par l'idée!

 

EDIT: Tous les gens de Premed101 sont les bienvenus, peu importe le programme d'étude!

 

Pour les intéressés, j'ai créé un groupe Facebook, la communication des informations pour cette journée sera plus simple de cette façon.

 

Premed101 - Journée de rencontre (Montréal)

http://www.facebook.com/topic.php?topic=54&uid=115993148432918#!/group.php?gid=115993148432918&ref=ts

Link to comment
Share on other sites

Félictations, Vader, pour ton acceptation en pharmacie. Le côté obscur de la force a été avec toi.

 

Bah, moi j'ai été accepté en pharmacie, jpeux v'nir dis dis dis :rolleyes:

 

Moi, je dirais que ça soit une bonne idée d'inviter tout ceux qui veulent s'y présenter, pharmD ou pas! :)

Link to comment
Share on other sites

Si je suis a montreal le jour ou vous organisez ca je viendrai vous rencontrer!! c'est une excellente idée je trouve Darth!

 

ps: pis félicitations a tout le monde qui a été accepté en médecine ou en pharmacie! moi j'attends encore ma lettre d'acceptation de l'udem je suis présentement sur la liste d'attente pour pharmacie!

Link to comment
Share on other sites

moi je suis sur la liste d'atttente de l'UdeM pour pharmacie (une bonne place) et pour med (relativement bonne place) (je suis decu toutefois)... La pilule est dure à avaler...

 

Je suis accepté à Laval en pharmacie...

 

Je suis accepté en med à l'Université de Toronto... (j'ai eu un extrêmement bon score aux entrevues et ma langue maternelle est le francais)..?!?

 

POur des raisons personnelles (soeur malade...), je préfère rester à Montréal (UdeM).

 

Bref, j'ai accepté l'offre de Toronto, mais je vais attendre pour l'UdeM et me désister pour Toronto si ca marche.

 

 

Et oui je suis partant pour cette rencontre... :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Je serais vrmt intéressée aussi ! Je suis acceptée en médecine à Mtl, et je trouve que c'est une excellente façon de faire connaissance avant, de se ramasser déguisés en on sait pas trop quoi pour les initiations :)

Link to comment
Share on other sites

Count me in! Tout comme Sabh et Darth....avant les initiations serait une bonne idée! Enfin, je crois.... :P Pharm ou med, ça donne une longueur d'avance, et quelqu'un vers qui courrir si les initiations deviennent trop....initiatives, disons!

Link to comment
Share on other sites

Darth Vader,

 

Bonne initiative de rendre ce groupe privé . Je viens de faire une demande et mon prénom n'est peut-être pas olivier. Je souhaite préserver mon anonymat pour une éventuelle deuxième tentative des MEM (je veux pouvoir bit*cher sur les MEM sans craindre pour ma peau...).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...