Jump to content
Premed 101 Forums

coloc recherché pour appart à 2 minutes du CHUS


Recommended Posts

Allez voir l'annonce sur kijiji Code de l'annonce 193304266

http://sherbrooke.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-a-louer-colocs-Coloc-recherche-pour-grand-neuf-41-2-pres-du-CHUS-375-mois-W0QQAdIdZ193304266

 

1217 Brulotte à Fleurimont (J1E 0C5). Se situe à 2 minutes du CHUS et idéal pour étudiant en médecine.

Grand, neuf et propre 4 ½ aires ouvertes très ensoleillé. L’appartement est meublé incluant laveuse/sécheuse à votre disposition. Très grande cuisine. Planchers flottant et céramique sur toute la surface ainsi qu’aspirateur central. Bien insonorisé. Place de stationnement. Belle vue du balcon (voir photo). Climatiseur.

La location est 750$/mois partageable à 375$ chacun. Le coût de l'électricité est très bas.

L’appartement est disponible pour le 1ier juillet, mais c’est possible d’emménager plusieurs jours à l’avance. Je suis prêt à laisser le mois de juillet et la moitié du mois d'août gratuitement à un étudiant en médecine.

Je suis un étudiant en droit/MBA et je partageais l’appartement avec ma sœur qui est en médecine et qui quitte pour sa résidence. Je ne suis pas traîneux et je n’ai pas de problème à partager mes meubles.

Pour prendre rendez-vous appeler 819-345-2157 courriel :gabriel.dubreuil@usherbrooke.ca

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...