Jump to content
Premed 101 Forums

Prémed UdeM 2010 - campus MTL


Recommended Posts

Salut!

 

Pour tous ceux qui ont été accepté(e) au campus de Montréal de l'UdeM, en année préparatoire...

 

Que diriez-vous d'un souper / verre sur une terrasse d'ici la fin de l'été histoire de faire connaissance?

 

Je lance ça comme ça... J'attends votre avis!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Volleymel,

 

Je vais être en année préparatoire cet automne. Il y a déjà le thread de Darth Vader pour ce forum-ci pour tous les programes de santé. Mais ça serait intéressant d'organiser de quoi juste pour les prémeds, je suis partant.

Link to comment
Share on other sites

Ah aussi, les femmes à Montréal sont plus jolies.

Ben si tu vas à Sherbrooke, tu finiras vite et tu profiteras du reste de ta vie sinon les bancs font mal aux fesses.

Je pourrais venir les weekend à Montréal pour voir les jolies femmes? tu pourras m'accorder ton hospitalité? lol

Link to comment
Share on other sites

Comme noval a déjà mentionné, il est possible que j'organise une journée/soirée pour les gens étudiant en santé:

 

Thread: http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=41925

 

Groupe facebook: http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=115993148432918&ref=ts

 

Si vous êtes intéressés, rejoignez le gorupe facebook, ça sera plus simple pour communiquer :)

Link to comment
Share on other sites

:D ...

 

En fait, j'ai un peu de réticence à m'inscrire, je ne veux pas lier Noval avec un nom complet, disponible sur internet. Bien que je sois assez curieux pour prendre tout vos noms en note, gniark gniark griark.

 

Mr Noval, tu es sacrément spécial. Qu'as tu fait de mal qui t'empêche de divulguer your identity?

Link to comment
Share on other sites

Empêcher les ptits curieux comme toi d'aller fouiller sur facebook pour trouver mes photos... :P pas vrai, Lune?

Je ne suis pas curieux lol. Quand je suis sur facebook, il m'arrive rarement d'aller fouiller les photos de l'ami facebook.

 

Quand à Lune, ayant son mail dans mes contacts msn hotmail, le site me l'avait suggéré comme amie ce que j'ai fait, mais bref je n'ai pas été prudent.

Link to comment
Share on other sites

Darth Vader,

 

Bonne initiative de rendre ce groupe privé :D . Je viens de faire une demande et mon prénom n'est peut-être pas olivier. Je souhaite préserver mon anonymat pour une éventuelle deuxième tentative des MEM (je veux pouvoir *****er sur les MEM sans craindre pour ma peau...).

 

@Noval: il est peut-être temps de vider ton sac!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...