Jump to content
Premed 101 Forums

Colocataires recherchés


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai été accepté à l'année préparatoire. Je me cherche donc un logement à Montréal.Si vous avez des chambres disponibles dans votre logement, ou si vous voudriez vous joindre à moi pour qu'on cherche un plus grand logement ensemble, SVP m'envoyer un message personnel.

 

Si d'autres personnes dans la même situation veulent profiter de ce nouveau fil de discussion pour faire de même, libre à vous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

J'ai été accepté à l'année préparatoire. Je me cherche donc un logement à Montréal.Si vous avez des chambres disponibles dans votre logement, ou si vous voudriez vous joindre à moi pour qu'on cherche un plus grand logement ensemble, SVP m'envoyer un message personnel.

 

Si d'autres personnes dans la même situation veulent profiter de ce nouveau fil de discussion pour faire de même, libre à vous!

 

Bonsoir,

 

Mon mari et moi allons prendre possession d'une jolie et grande maison dans le Vieux-Longueuil (Boul. Quinn). Nous recherchons une personne qui voudrait y louer une chambre meublée ou non. La personne aurait accès à tout; terrain, patio, salon, cuisine, etc. (sauf à notre chambre à coucher )

 

Évidemment, l'Université n'est pas à côté. Toutefois, allant aussi à l'Udem (année préparatoire médecine), il y aurait possibilité de covoiturage. Le prix de la location reste à négocier.

 

N.B Il n'y a aucun animal... mais un petit bonhomme de 14 mois !

 

Pharmnoa

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...