Jump to content
Premed 101 Forums

Laptop pour pharmacie


Recommended Posts

Coucou tout le monde!

Je m'en vais en pharmacie au septembre à UdeM. Je parlais aujourd'hui avec un ami qui y a déjà fait une année et il me dit que le mac exigé par le programme va coûter autour de 2500$... Bien que le mac en soi ne coût "que" genre 1000$, les garanties d'Apple et d'Inzo que les étudiants sont obligés de prendre s'élèvent facilement dans les 1500$...

 

Mais il se peut que mon ami m'a juste raconté du n'importe quoi pour voir ce que a l'air une exophtalmie live... Est-ce que quelqu'un de très gentil pourrait me le confirmer? ;) Il va falloir que je commence à ramasser des sous... c'est quasiment une session de plus à payer!:(

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

Je m'en vais en pharmacie au septembre à UdeM. Je parlais aujourd'hui avec un ami qui y a déjà fait une année et il me dit que le mac exigé par le programme va coûter autour de 2500$... Bien que le mac en soi ne coût "que" genre 1000$, les garanties d'Apple et d'Inzo que les étudiants sont obligés de prendre s'élèvent facilement dans les 1500$...

 

Mais il se peut que mon ami m'a juste raconté du n'importe quoi pour voir ce que a l'air une exophtalmie live... Est-ce que quelqu'un de très gentil pourrait me le confirmer? ;) Il va falloir que je commence à ramasser des sous... c'est quasiment une session de plus à payer!:(

 

Merci!

 

Je confirme l'information de ton ami , j'en suis désolé !

 

Je t'invite à rejoindre le groupe facebook pour en parler si tu veux .

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=127826253894782&ref=ts

 

On se retrouve en Août !

Link to comment
Share on other sites

j'imagine que c'est pour la batterie de 7 heures pcq je vois pas d'autre raison pourquoi ils nouns forcent à acheter un mac :/

 

en tk j'espere que c un macbook pro pcq jveux jouer a SC2

 

AHAHAHHA JE SUIS ENTRAIN DE JOUER!!! XDDD sur un laptop de 900$ et non 2500$ XD

Link to comment
Share on other sites

C'est quel modèle de mac... j'imagine mac book PRO...???

 

Non non, c'est le macbook le plus cheap a 999$ ou 1199$.

 

Ils te le vendent a 2500$ pour se remplir les poches. Il n'y a aucune programme special de pharmacie dessus. Ils vont te le donner avec 3 documents pdf dedans (WOW!!).

Link to comment
Share on other sites

AHAHAHHA JE SUIS ENTRAIN DE JOUER!!! XDDD sur un laptop de 900$ et non 2500$ XD

 

Coudon...ya donc ben des joueurs de SC2...faudra commencer un group facebook juste pour les etudiants en pharm haha...

 

Alors cest un mac a 1000$...redicule...Ca vient avec une garantie de combiens dannees au juste? J'imagine qu'avec une garantie de 3-4 ans ca pourrai justifier un cout plus eleve mais quand meme :mad:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 42 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...