Jump to content
Premed 101 Forums

Test de classement?


Recommended Posts

J'ai lu sur un thread de l'UdeS que ce test est administré aux étudiants de première pour vérifier les notions acquises, principalement en bio. Ils cherchent à déterminer le niveau de connaissance que tu as et si tu auras à prendre des cours de rattrapage... Perso je ne voudrais pas avoir de cours supplémentaires disons..:P

Link to comment
Share on other sites

Hmm je ne crois pas pouvoir te répondre pour ça.. Sous toutes réserve, j'imagine que ce test est passé au début des études pour voir les notions déjà acquises en bio/chimie. Tu devrais aller poser ta question sur le thread dans la section de l'Université de Sherbrooke:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hmm je ne crois pas pouvoir te répondre pour ça.. Sous toutes réserve, j'imagine que ce test est passé au début des études pour voir les notions déjà acquises en bio/chimie. Tu devrais aller poser ta question sur le thread dans la section de l'Université de Sherbrooke:rolleyes:

 

En effet car la bio est la chimie c'est TELLEMENT utile en médecine ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet car la bio est la chimie c'est TELLEMENT utile en médecine ;)

 

On dirait que c'est sarcastique ! :P

Mais non non sans blague c'est super important !!

Surtout la biochimie ! Y'a un multitude de test biochimique a faire passer aux patient super important a comprenndre !

Link to comment
Share on other sites

On dirait que c'est sarcastique ! :P

Mais non non sans blague c'est super important !!

Surtout la biochimie ! Y'a un multitude de test biochimique a faire passer aux patient super important a comprenndre !

 

Tu verras vite qu'en médecine on est pas très fort en sciences fondamentales. C'était surtout ca que je voulais dire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...