Jump to content
Premed 101 Forums

Sherbrooke durant l'hiver?


Recommended Posts

Bonjours, jme demande c comment sherbrooke durant l'hiver,

Je compte louer un appart non loin du CHUS, 3-4km du CHUS, mais faudrait prendre la 12e ave (216) l'hiver soit par autobus ou en voiture, donc jme demande si durant l'hiver il ya des problemes majeurs, circulation bloquer? pas de deneigement?, comparé à montreal?

 

merci!

 

puis pour ceux qui sont deja en medecine,

comment se compare le workload à celle du CEGEP?

 

voire que chu deja stressé hahaha

Link to comment
Share on other sites

Bien c'est pas si mal l'hiver. Le dénegement est plutôt bien et c'est rare qu'

on a des difficultés a se déplacer. Je vois pas trop pourquoi exactement tu t'inquiète. Comme partout les grosses tempêtes (14 février une certaine année) peuvent ralentir le trafic :rolleyes: . Enfin il y a pas de problèmes majeurs meurtre/viol/émeute occasionnés par l'hiver.

Link to comment
Share on other sites

Bien c'est pas si mal l'hiver. Le dénegement est plutôt bien et c'est rare qu'

on a des difficultés a se déplacer. Je vois pas trop pourquoi exactement tu t'inquiète. Comme partout les grosses tempêtes (14 février une certaine année) peuvent ralentir le trafic :rolleyes: . Enfin il y a pas de problèmes majeurs meurtre/viol/émeute occasionnés par l'hiver.

 

C'est bien connu pourtant, les criminels de sherbrooke hibernent. Ouioui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

1) Sherbrooke : jamais vu de criminalité

 

2) jamais eut le moindre problème l'hiver à conduire et je suis au campus principal et je vais aux CHUS en auto.

 

3) il y a certains endroits où il y a plus de côtes et vallons et ça peut être plus tannant l'hiver (à ce qu'on m'a dit) mais je n'ai jamais vécu de craintes ni eut d'accident

 

4) si tu es proche en plus, pas de problème : encore moins si tu prends l'autobus. Comme le CHUS est un hôpital c'est souvent bien déneigé dans le coin (je ne sais pas pour ton bloc d'appartements par contre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...