Jump to content
Premed 101 Forums

Physiothérapie


Recommended Posts

Une petite recherche sur le site des admissions de l'université de montréal (ou même sur google) répondra à toutes tes questions concernant physiothérapie.

 

Je comprend,mais c'Est pas difficile de faire ce genre de recherche,j'ai consultée avant de posé la question.Moi je veux savoir les conditions admissions par rapport:En combien de temps il faut qu'on fasse notre Dec?Les changements de programmes(Dec) peut nuir? Mise à part la note,est-ce-que c'est compliqué de rentré?(Tu vois Med ou Med.Dent,sont plus complexe,je veux savoir si c'Est pareille)

 

Merci Norval comme même.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend,mais c'Est pas difficile de faire ce genre de recherche,j'ai consultée avant de posé la question.Moi je veux savoir les conditions admissions par rapport:En combien de temps il faut qu'on fasse notre Dec?Les changements de programmes(Dec) peut nuir? Mise à part la note,est-ce-que c'est compliqué de rentré?(Tu vois Med ou Med.Dent,sont plus complexe,je veux savoir si c'Est pareille)

 

Merci Norval comme même.

 

Déjà là, c'est beaucoup plus précis comme questions. Je ne connais malheureusement pas les réponses à tes questions; le mieux c'est demander simplement:

 

Informations:

 

Sur le programme : Anne-Marie Tourangeau 514 343-6111 poste 1480

 

Sur l'admission : 514 343-7076

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...