Jump to content
Premed 101 Forums

Problem Admission U of Laval


Recommended Posts

jai etrangement recu deux emails de facture au meme moment m'indiquant le meme numero de transaction a la meme heure...

un bug?

ils ne m'ont pas chargé deux fois j'espere? car c'est le meme numero de transaction...

 

Ça m'a fait la même chose et ça ne m'a facturé qu'une fois!

J'avais appliqué à deux programmes ; peut-être qu'ils envoient un e-mail par programme, même si on ne paye qu'une fois?

Link to comment
Share on other sites

jai etrangement recu deux emails de facture au meme moment m'indiquant le meme numero de transaction a la meme heure...

un bug?

ils ne m'ont pas chargé deux fois j'espere? car c'est le meme numero de transaction...

 

Ça m'a fait la même chose et ça ne m'a facturé qu'une fois!

J'avais appliqué à deux programmes ; peut-être qu'ils envoient un e-mail par programme, même si on ne paye qu'une fois?

Link to comment
Share on other sites

jai etrangement recu deux emails de facture au meme moment m'indiquant le meme numero de transaction a la meme heure...

un bug?

ils ne m'ont pas chargé deux fois j'espere? car c'est le meme numero de transaction...

 

Ça m'a fait la même chose et ça ne m'a facturé qu'une fois!

J'avais appliqué à deux programmes ; peut-être qu'ils envoient un e-mail par programme, même si on ne paye qu'une fois?

Link to comment
Share on other sites

Errrrrrrr...

 

Ca prend trois semaine à recevoir son IDUL ?

 

Je viens d'envoyer ma demande genre il y a 30 minutes et le deadline pour le QAS est le 18 Mars. J'espère le recevoir à temps :S

 

Je pense pas... Je pense qu'ils ont commencé à les envoyer à peu près en même temps pour tout le monde. Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et j'avais envoyé ma demande début février. J'ai une amie qui l'avait envoyée début janvier et elle n'avait pas reçu son IDUL vendredi passé... (Elle a du le recevoir ce soir aussi, mais je ne lui ai pas demandé) On dirait qu'ils attendaient juste à la dernière minute avant de commencer à les envoyer.

 

Bref, ne t'inquiète pas, tu vas le recevoir à temps! :)

Link to comment
Share on other sites

Mais j'avais fait mes demandes pas mal à la dernière minute... et j'ai reçu mes numéros de confirmation pas mal vite. Ironique, n'est-ce pas?

 

Et j'imagine que tu ne te stressais pas plus que ça au fait d'être accepté ou non en médecine ? Et, ironiquement, tu as été accepté de premier tour où tu voulais aller ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...