Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Portail - Pharmacie


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply
ok! mais qqn sait quand estce que les premieres mises a jour sont sorties? et je comprends pas pourquoi ca sort au fur et a mesure ! je commence a stresser jai toujours pas de nouvelles.

 

candidate universitaire :(

 

merci a tous :)

 

 

même chose pour moi. tj rien.:confused:

qqn sait si les candidats de l'an passée qui ont reçu leur réponse en dernier étaient des candidats qui ont été refusés?

par réponse, je veux dire mise à jour

Link to comment
Share on other sites

est ce que mise à jour = accepté

pas de mise à jour= refusé ?????

 

Mise à jour avec le fameux bouton 'payer le montant de l'avis de dépôt' = accepté (si ta pas d'autre choix ou tu a été accepté)

 

Si mise à jour sans ce bouton, alors liste d'attente ou refus

Edit: va voir dans le link à quoi ca l'air (dans le milieu du thread)

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=51838&page=5

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour avec le fameux bouton 'payer le montant de l'avis de dépôt' = accepté (si ta pas d'autre choix ou tu a été accepté)

 

Si mise à jour sans ce bouton, alors liste d'attente ou refus

 

lolll c'est fini, je vais devenir folle. bon au moins j'ai pas de mise à jour sans bouton

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben ca fait au moins quelques heures que cette case là est présente. Je me demande si audiologie est contingenté...

 

Si tes 3 choix sont contingentés tu vas juste le savoir à minuit à la date marquée.

 

Au moins tu es 100% admis(e) dans au moins un des 3!

Link to comment
Share on other sites

Si tes 3 choix sont contingentés tu vas juste le savoir à minuit à la date marquée.

 

Au moins tu es 100% admis(e) dans au moins un des 3!

 

Et si mon 3e choix dans lequel j'étais déjà admis a aussi une mise à jour? (je suppose qu'ils vont fermer mon 3e choix). Est-ce que ca veut dire que jsuis prise dans un autre programme:o ?

 

Ne désespérez pas tout le monde! Ca fait meme pas 10 min que les premières mises à jour sont sorties!

Link to comment
Share on other sites

Et si mon 3e choix dans lequel j'étais déjà admis a aussi une mise à jour? (je suppose qu'ils vont fermer mon 3e choix). Est-ce que ca veut dire que jsuis prise dans un autre programme:o ?

 

Ne désespérez pas tout le monde! Ca fait meme pas 10 min que les premières mises à jour sont sorties!

 

Je peux pas vraiment te répondre :( . Cependant je pense qu'être admis(e) dans un programme comme médecine ou pharmacie ferme tes autres choix.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...