Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Portail - Pharmacie


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply
Le processus d'admission va de bon train et les mises à jour commencent déjà à s'afficher sur nos portails UdeM. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez reçu des mises à jour pour Pharmacie? Partagez avec nous!

Tu as une mise à jour ? fais nous en part !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si les non convoqués au test auront une mise à jour précoce comme ça se passe pour les MEM.

 

Par contre, les convoations au test devrais se faire par email et cela à partir de la semaine prochaine. Il parait que ça se fait en vaques et que les premiers qui reçoivent des invitations sont les sur-doués qui ont des côtes pas mal élevées.

 

Donc, prière aux riches (en terme de côte) de partager leurs richesses (informations) anec leurs pauvres collègues.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 19 mars 2010 était un vendredi. Cette année le 19 tombe samedi et je doute fort qu'il vont faire ça un samedi.

 

En 2009, les invitations au test ont commencé le 15 (selon ce que j'ai lu sur ce forum).

 

Je dis qu'il faut les attendre cette semaine et j'invite ceux qui en reçoivent une de l'annoncer ici le plus rapidement possible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...