Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Portail - Pharmacie


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply
Et si mon 3e choix dans lequel j'étais déjà admis a aussi une mise à jour? (je suppose qu'ils vont fermer mon 3e choix). Est-ce que ca veut dire que jsuis prise dans un autre programme:o ?

 

Je suis dans la même situation que toi. J'ai été admise en pharmacie (2e) hier, et là j'ai toujours ma lettre mais le statut vient d'être changé pour disponible le 13 comme médecine (1er). J'espère que ça veut dire que je suis prise pour médecine mais je n'ai aucune idée si ça signifie quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même situation que toi. J'ai été admise en pharmacie (2e) hier, et là j'ai toujours ma lettre mais le statut vient d'être changé pour disponible le 13 comme médecine (1er). J'espère que ça veut dire que je suis prise pour médecine mais je n'ai aucune idée si ça signifie quoi que ce soit.

 

Tu as été admis en pharmacie?!?!

Link to comment
Share on other sites

il y a quelqu'un d'autre qui n'a rien recu encore pour pharm ?~ comme moi :o

 

J'ai rien reçu non plus.

 

Il y a eu une couple de mises à jour avec avis de dépôt hier vers 20:40 et ce soir vers 21:15... selon moi de n'avoir rien reçu n'indique rien pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!!! Mais je suis surprise, je croyais que les décisions sortaient toutes demain soir

 

J'espère libérer ma place en étant acceptée en médecine demain ;) Il semble que certains ont reçu des réponses hier soir, et d'autres les attendent ce soir? Je ne suis pas certaine... J'ai eu ma mise à jour pour le 11 mai le 9 au soir.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que oui. Je peux déjà payer le 200$ :D

 

Félicitations alors!

 

Petite histoire comique.. le copain de ma soeur a obtenu sa license de pharmacien cet été (dernière année avant le PharmD) et il essayait de me convaincre de choisir pharmacie et qu'on s'achèterait une pharmacie à nous deux ;)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations alors!

 

Petite histoire comique.. le copain de ma soeur a obtenu sa license de pharmacien cet été (dernière année avant le PharmD) et il essayait de me convaincre de choisir pharmacie et qu'on s'achèterait une pharmacie à nous deux ;)

 

C'est bien les gens ambitieux;)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations alors!

 

Petite histoire comique.. le copain de ma soeur a obtenu sa license de pharmacien cet été (dernière année avant le PharmD) et il essayait de me convaincre de choisir pharmacie et qu'on s'achèterait une pharmacie à nous deux ;)

 

C'est toujours un bon plan B si tu as pas médecine :D . L'important c'est de prendre celui qui t'attire et intéresse le plus. Moi la médecine m'intéressait pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

je comprends pas ce que vous voulez dire par avis de depot :( jai eu une mise a jour pour le 13 mai pour optometrie ca veut dire jsuis refusee ?? et concernant pharmacie toujours pas de nouvelles

 

Sur ta page de suivi de demande d'admission, as-tu un bouton marqué Payer le montant de l'avis de dépôt en dessous de celui pour payer les frais de la demande d'admission? Si tu as le bouton, tu es accepté, sinon ça veut dire liste d'attente ou refus.

 

Oups PharmObject a été plus vite que moi!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...