Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Portail - Pharmacie


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

je viens d'avoir l ACCEPTATION en pharmacie. par contre je ne peux pas accepter car je viens d'avoir une mise a jour pour pharmacie le 13 mai en même temps que medecine. D'un point de vue hautement optimiste, j'espère que cela signifie une acceptation en medecine, mais bon... restons ouvert à toutes possibilités....

Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir l ACCEPTATION en pharmacie. par contre je ne peux pas accepter car je viens d'avoir une mise a jour pour pharmacie le 13 mai en même temps que medecine. D'un point de vue hautement optimiste, j'espère que cela signifie une acceptation en medecine, mais bon... restons ouvert à toutes possibilités....

 

Il paraît que oui!! Je suis dans la même situation, j'ai été acceptée hier en pharmacie et le statut a changé ce soir pour màj le 13 comme med.

Link to comment
Share on other sites

est-ce qui'il y a des chances qu une mise à jour apparaisse apres 12h30 ou je ferais mieux d aller dormir

 

Si je me fis à la tendance de cette année et des années passées, les mises à jour sortent généralement au alentour de 8h35-9h50 pm. Les prochaines vagues devront être à ces heures-ci demain soir. Ne perdez pas espoir, il y a beaucoup de personne dont je connais qu'ils n'ont rien reçu- ils s'attendent surement après les réponses en médecine...

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas. comment apparaissent ces mises à jour. est-ce que c'est un système informatique qui les envoie ou c'est qqn qui s'amuse à nous torturer en les envoyant une par une très, mais très lentement loll

 

Mon hypothèse est que la mise à jour correspond à la date à laquelle tu va recevoir la lettre papier par la poste. Ma mise à jour était pour le 12 Mai et la lettre d'acceptation est datée du 10. J'habite près de Montréal alors je devrais recevoir la lettre papier ce matin ou demain.

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas. comment apparaissent ces mises à jour. est-ce que c'est un système informatique qui les envoie ou c'est qqn qui s'amuse à nous torturer en les envoyant une par une très, mais très lentement loll

 

Je crois que c'est quelqu'un qui veut nous torturer :P Sinon j'espère que c'est par ordre alphabétique et non selon la liste d'excellence...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...