Jump to content
Premed 101 Forums

questionnaire autobiographique ulaval pharmacie ?


Recommended Posts

Lorsqu'ils t'envoient la convocation au test, ils te demandent en même temps de remplir ce questionnaire disponible sur le même site où tu dois t'inscrire pour le test. Ils te donneront aussi une date limite pour le remettre, par la poste je crois. C'est un questionnaire pour connaître tes expériences de travail, sociales, académiques, etc...

Link to comment
Share on other sites

C'est exact. Nous recevons le document à compléter avec la convocation et devons le remettre avant le test par la poste. Il y a une section sur tes expériences de travail, ton implication social, le bénévolat et les bourses scolaires. Finalement, nous devons nommer 3 grands enjeux de la pharmacie et en détailler un (environ ½ page).

Deux références sont nécessaires pour le questionnaire autobiographique

Link to comment
Share on other sites

C'est exact. Nous recevons le document à compléter avec la convocation et devons le remettre avant le test par la poste. Il y a une section sur tes expériences de travail, ton implication social, le bénévolat et les bourses scolaires. Finalement, nous devons nommer 3 grands enjeux de la pharmacie et en détailler un (environ ½ page).

Deux références sont nécessaires pour le questionnaire autobiographique

 

Parlant de cela, aux niveaux des références l'an passé j'étais pas trop sure qui mettre....

 

Ils demandent tellement de chose mais seulement 2 références, c'est parfois difficile de choisir ce qui est le plus pertinant!

Link to comment
Share on other sites

Finalement, nous devons nommer 3 grands enjeux de la pharmacie et en détailler un (environ ½ page).

 

Est-ce que quelqu'un qui a reçu sa convocation peut me confirmer que cette année il ne nous demande pas d'enjeux ? Je m'attendais à cela, mais bizarrement, aucune mention dans le questionnaire.

 

Ai-je manqué quelquechose ou cette année c'est différent?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...