Jump to content
Premed 101 Forums

med dent convocation


Recommended Posts

Est-ce que des gens qui ont déjà passé une entrevue en med dent pourraient nous dire quelles questions leur ont été posées?? Je suis pas mal stressée, cela m'aiderait beaucoup d'avoir une idée du genre de questions ...Merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

Est ce que certains universitaires ont commencés a recevoir leur convocation ?

 

Lynda Roy m'a confirmé hier matin par téléphone que les convocations en entrevue pour les universitaires seraient envoyées au courant de la semaine prochaine !

 

Ils ont du retard et devraient débuter les envois avec les candidats en provenance de l'université Laval et ensuite, ils devraient convoquer les candidats des autres universités.

 

Encore un peu d'attente...

Link to comment
Share on other sites

Les convocations pour les universitaires semblent avoir commencé selon le FB d'Admission Santé UL !

Selon mes observations :P ils en sont aux candidats UL dont le nom de famille commence par V.

Les convocations pour les candidats des autres universités devraient suivre...en ordre alphabétique...!

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai appelé tout a l'heure et on m'a dit que rien n'a été fait aujourd'hui et que les personnes qui vont remplacés la dame qui s'en occupait avant (qui est partit après avoir terminé les convocations du cégep) vont venir ce week end pour finaliser les nôtres (universitaires). Ainsi on devrait recevoir les dernières convocations au courant de la semaine prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait la façon que nous allons recevoir notre réponse ? Lors de mon entrevue, je l'ai demandé aux interviewers et ils ne le savaient pas puisque la dame responsable de ça vient de prendre sa retraite. Donc, si vous en savez davantage, partagez-le ;)!

Link to comment
Share on other sites

L'année passée ils avaient envoyés des réponses par courriel à ceux qui avaient été acceptés et refusés. La data limite était le 20 mai (dans les environs) et ils avaient envoyés les réponses le matin.

 

Pour ceux sur la liste d'attente, tu devais téléphoné pour avoir ton rang. Ca ressemblait pas mal à ca!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...