Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie: refus ou non?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

En visitant capsule ce matin, j'ai trouvé un truc étrange...Étant donné que j'ai une cote r légèrement inférieure à 33, j'ai reçu un refus immédiat pour ma demande en pharmacie, mais là, je vois que ma demande est toujours à l'étude (la mention refus n'apparaît plus). Pensez-vous que ce soit un simple bug informatique ou une réévaluation réelle des dossiers qui étaient près du cut off???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

En visitant capsule ce matin, j'ai trouvé un truc étrange...Étant donné que j'ai une cote r légèrement inférieure à 33, j'ai reçu un refus immédiat pour ma demande en pharmacie, mais là, je vois que ma demande est toujours à l'étude (la mention refus n'apparaît plus). Pensez-vous que ce soit un simple bug informatique ou une réévaluation réelle des dossiers qui étaient près du cut off???

 

Je ne penses pas que c'est significatif. Je me base sur le fait que Guy Labreque a dit, pour médecine, que même ceux qui ont déjà été refusés verront à l'étude jusqu'à quand les réponses pour tout le monde sortiront.

Link to comment
Share on other sites

Amélie Gagnon vient de confirmer sur le Facebook qu'il est normal que les personnes qui avaient eu des refus pour pharmacie ne le voit plus dans capsule... désolé pour ton faux espoir.

 

C'est correct, je m'y attendais ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...