Jump to content
Premed 101 Forums

Espoir?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ete refuse cette annee en pharmacie et en medecine dentaire. Je suis presentement en ergotherapie a UdeM. Je me demande s'il est possible de me faire accepter dans le futur si pour ma 1ere session j'ai obtenu 3.8/4.33 (je crois que j'aurais pu avoir un peu plus) et pour ma 2e session 3.3/4.33 (je me suis relachee :(). Si j'essaie d'avoir 4+ les autres sessions, pensez-vous qu'il serait possible?

Link to comment
Share on other sites

Salut victory,

je pense que tu as eu du mauvais timing pour poser ta question avec les offres en médecine et en pharmacie. :P Ceci dit, je pense que c'est très faisable de te reprendre dans tes prochaines sessions. J'avais environ la même moyenne que toi à ma première année de bacc. et j'ai réussi à me reprendre. :) Bonne chance et continu de travailler fort! Ça vaut la peine pour faire ce qui nous passionne.

Link to comment
Share on other sites

merci carofox

est ce que je peux savoir dans quel programme tu es en ce moment et dans quel programme tu etais? et combien as tu obtenu comme gpa les sessions suivantes? et a combien as tu ete accepter ds ton programme actuel? dsl de poser tant de questions mais je commence a minquieter sur mon avenir :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...