Jump to content
Premed 101 Forums

Y a-t-il un diplômé avec une offre en pharm ?


Recommended Posts

Salut,

 

J'aimerais savoir si il y a quelque de DIPLOMÉ qui a eu une offre à 12h01 hier soir. Nous semblons être juste 3 sur le FB qui n'ont aucune réponse dans leur capsule...

 

Je me rassure en me disant qu'un refus aurait été accompagné de la délicate mention : REFUS :P, mais je ne peux m'empecher de capoter un peu.

 

Merci de me répondre si jamais vous etes diplomé et que vous avez eu une réponse, peu importe la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si il y a quelque de DIPLOMÉ qui a eu une offre à 12h01 hier soir. Nous semblons être juste 3 sur le FB qui n'ont aucune réponse dans leur capsule...

 

Je me rassure en me disant qu'un refus aurait été accompagné de la délicate mention : REFUS :P, mais je ne peux m'empecher de capoter un peu.

 

Merci de me répondre si jamais vous etes diplomé et que vous avez eu une réponse, peu importe la réponse.

 

Salut Valérie,

 

je suis diplômée et j'ai eu une offre hier soir. Je suis vraiment surprise! Je m'attendais d'être refusée étant donné que j'ai été refusée à l'Udem. Je vais la refuser puisque j'ai décidé que je voulais réellement devenir vétérinaire. Bonne chance et garde espoir. :o

Link to comment
Share on other sites

Merci Carofox pour l'encouragement.

 

J'ai bon espoir, Amélie Gagnon nous a dit ce matin (les 3 dans ma situation) que ce n'était pas normal d'avoir Demande en traitement encore dans capsule. Elle fait les vérification et nous aurons une réponse aujourd'hui.

 

J'espère que c'est une réponse positive, hihi

 

Bonne chance pour med vet !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si il y a quelque de DIPLOMÉ qui a eu une offre à 12h01 hier soir. Nous semblons être juste 3 sur le FB qui n'ont aucune réponse dans leur capsule...

 

Je me rassure en me disant qu'un refus aurait été accompagné de la délicate mention : REFUS :P, mais je ne peux m'empecher de capoter un peu.

 

Merci de me répondre si jamais vous etes diplomé et que vous avez eu une réponse, peu importe la réponse.

 

C'est quoi le nom du groupe?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...