Jump to content
Premed 101 Forums

Rangs et statistiques


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait si le rang est pour seulement l'ensemble des personnes interviewés à Sherbrooke (C'est je crois sur 670 personnes admissibles) ou c'est pour l'ensemble des personnes acceptées dans les différentes universités francophones.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que pas mal tout le monde ont reçu leurs rangs détaillés (CAG, Taamus, MEM) de la part de Sherbrooke. Donc, pour ceux qui voudraient partager, ici ça serait la place. Pas obliger de donner le rang spécifique, mais au moins à la dixaine près. (Exemple pour un rang de 347, juste écrire 34X).

Link to comment
Share on other sites

est-ce-que c'est normal qu'on a pas encore recu la email avec la rang et CAG??? J'ai recu la reponse que je suis sur la liste d'ettente mais rien apres ca!!!

 

Est-ce que tu est convoqué à l'entrevue post-taamus?

Link to comment
Share on other sites

J'ai apple Sherbrooke. Il m'ont dit que ca pourra prendre maximum une semaine avant que je recevois la courriel. Donc, je me demande si je suis la seule personne qui n'a pas recu la reponse ou il ya plusieurs comme moi!!!

 

C'est Stressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Link to comment
Share on other sites

J'ai apple Sherbrooke. Il m'ont dit que ca pourra prendre maximum une semaine avant que je recevois la courriel. Donc, je me demande si je suis la seule personne qui n'a pas recu la reponse ou il ya plusieurs comme moi!!!

 

C'est Stressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

 

Est-ce qu'ils t'ont donner une raison?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as parlé au bureau des admissions chez la faculté de médecine ou bien au bureau de la registraire?

 

J'ai parle avec une madame qui travailait pour la faculte de medecine. Je me demande si je dois m'addresser a qqn dans la faculte ou la registraire?

Merci Encore. Je vais rappler demain pour me renseigner encore!

Link to comment
Share on other sites

J'ai parle avec une madame qui travailait pour la faculte de medecine. Je me demande si je dois m'addresser a qqn dans la faculte ou la registraire?

Merci Encore. Je vais rappler demain pour me renseigner encore!

 

Est-ce que tu as reçu des nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...