Jump to content
Premed 101 Forums

Waiting lists occupational therapy


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Hi !

I am on the waiting list for the occupational therapy program at the University of Montreal. I am number 18 on 139 and I am a from cegep.

 

Does anyone know what are my chances?

 

xD

 

I have read what you posted on the french med forum and I copy pasted what I wrote, not to get your hopes high or anything but I think you have good chances this year since:

 

C'est normal que ergo bouge plus lentement étant donné que c'est en général un troisième choix, tout ceux qui vont être admis à leurs premiers et deuxiemes choix, ayant ergo comme troisieme, le 17 mars (demain) vont commencer à libérer de la place pour la liste d'attente. Or, chaque année c'est différent, parfois il y a plus de places pour collégiens et parfois plus pour universitaires. Pour 2009, (9) collégiens et (23) universitaires, mais j'ai l'impression que cette année ils vont prendre plus de collégiens pour ergo si on se base sur le nombre d'étudiants plus élevé (sur liste d'attente) cette année qu'en 2009 pour des programmes comme audiologie, orthophonie etc

 

But that's just my personal point of view O(._.)O

 

P.S.: I just canceled my spot for ergo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
xD

 

I have read what you posted on the french med forum and I copy pasted what I wrote, not to get your hopes high or anything but I think you have good chances this year since:

 

C'est normal que ergo bouge plus lentement étant donné que c'est en général un troisième choix, tout ceux qui vont être admis à leurs premiers et deuxiemes choix, ayant ergo comme troisieme, le 17 mars (demain) vont commencer à libérer de la place pour la liste d'attente. Or, chaque année c'est différent, parfois il y a plus de places pour collégiens et parfois plus pour universitaires. Pour 2009, (9) collégiens et (23) universitaires, mais j'ai l'impression que cette année ils vont prendre plus de collégiens pour ergo si on se base sur le nombre d'étudiants plus élevé (sur liste d'attente) cette année qu'en 2009 pour des programmes comme audiologie, orthophonie etc

 

But that's just my personal point of view O(._.)O

 

P.S.: I just canceled my spot for ergo

 

Merci de la réponse encore lol j'ai une question pour toi! quand est-ce que tu as annulé ton offre d'admission pour ergo ? parce que la liste n'a toujours pas bougé dans la mise à jour du 22 juin ! Merci beaucoup xxx

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai annulé le 17/06/2011

I think that they are waiting to get enough people leaving occ therapy and then they will start moving the waiting list. I hope you get in.

 

J'ai été acceptée !! Je crois que la liste d'attente n'était pas mise à jour correctement car je suis 18ème et acceptée tandis que la liste indique que c'est encore 0 pour les collégiens! Bonne chance à toi aussi xxx

Link to comment
Share on other sites

J'ai été acceptée !! Je crois que la liste d'attente n'était pas mise à jour correctement car je suis 18ème et acceptée tandis que la liste indique que c'est encore 0 pour les collégiens! Bonne chance à toi aussi xxx

 

BRAVOOOOOOO! :D

Au plaisir de te voir l'année prochaine, je vais en Ergo à l'UdeM aussi!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...