Jump to content
Premed 101 Forums

Liste D'Attente Pharmacie Cegepien


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne crois pas, il doit y avoir des refus car la date limite pour accepter l'offre était le 1 juin pour les universitaires (probablement la même date pour les cégepiens) alors ceux qui ont choisi Mtl ou qui sont allé en MD, DMD, etc. et qui n'avait pas encore répondu ont vu leur offre se fermer. Alors oui il y a eu des refus selon moi!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me demandais, je suis présentement dans les 80e dans la liste d'attente pour les collégiens, y a t-il un espoir d'être accepté?:confused:

 

Je sais que Montréal a déjà épuisé sa liste d'attente par le passé mais j'en ai aucune idée pour Laval.

Link to comment
Share on other sites

Selon le thread de l'an passé, on pourrait croire qu'ils ont passé la liste en entier, ou presque.

 

Le 117e collégien a reçu une offre dans les environs du 22 juillet (liste de 127 personnes).

 

La dernière personne qui a signalé la réception d'une offre sur le forum était un universitaire (je ne sais plus la catégorie) autour du 16 août si je me souviens bien.

 

Je suis aussi en liste d'attente pour Laval et je croise mes doigts pour une offre! L'attente est incroyablement stressante!

 

Bonne chance à toi. :)

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais, je suis présentement dans les 80e dans la liste d'attente pour les collégiens, y a t-il un espoir d'être accepté?:confused:

 

Je sais que Montréal a déjà épuisé sa liste d'attente par le passé mais j'en ai aucune idée pour Laval.

 

Tu préférerais Pharm a Med?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'étais 88e sur 184 collégiens quand la liste d'attente est sortie et j'ai reçu mon offre aujourd'hui. :)

 

Bonne chance à ceux qui reste!

 

 

Félicitations!

 

Pourtant, ça n'a pas été affiché sur la page FB d'admission santé... c'est étrange, les gens qui vont juste consulter sur FB ont sans doute hâte d'avoir des nouvelles!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...