Jump to content
Premed 101 Forums

Horaire individuel Automne 2011


Recommended Posts

Tu vas dans l'intranet dans 1ere année et tu choisi horraire

 

Ensuite change la vue et met la en semaine c'est plus facile

 

Ensuite tu clique sur la flèche jusqu'au 29 aout et tu peux voir l'horraire de ta premiere semaine !!! (Ps elle a l'air chargée mais c'est vraiment relax)

Link to comment
Share on other sites

Merci pr ta réponse.

Mais je n'arrive pas à me connecter ds l'intranet de la FMSS, car je ne sais pas ce ke c'est ke le ID utilisateur.

Éclaircissez moi svp...

 

Dans ce cas-là, va sur le site de la Fac de Med de Sherby, contacte le technicien STIC et il s'occupera de t'aider avec ton code d'utilisateur et password. ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans cette horaire, je vosi aussi les cours de Moncton et de Sherbrooke... est-ce que je vais pouvoir avoir mon horaire personnalisé ?

 

Nah, les horaires sont toujours comme ça, avec Moncton et Saguenay...

tu n'as qu'a trouver ce qui te concerne dans l'horaire et oublier le reste ... aussi il faut faire attention car des fois des cases horaires sont réservées pour 1 seul groupe qui ne fait pas l'activité en même temps que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Nah, les horaires sont toujours comme ça, avec Moncton et Saguenay...

tu n'as qu'a trouver ce qui te concerne dans l'horaire et oublier le reste ... aussi il faut faire attention car des fois des cases horaires sont réservées pour 1 seul groupe qui ne fait pas l'activité en même temps que les autres.

 

ERREUR mon cher Willy1313 :P :p

 

Au Saguenay, notre très cher Esther nous produit des super beaux horaires personnalisés pour le Campus Saguenay pour chaque Unité, en version PDF et Word.

 

Une fois les 2 premières semaines terminées, tu n'auras plus jamais à te rendre sur Intranet pour trouver ton horaire :D

Link to comment
Share on other sites

ERREUR mon cher Willy1313 :P :p

 

Au Saguenay, notre très cher Esther nous produit des super beaux horaires personnalisés pour le Campus Saguenay pour chaque Unité, en version PDF et Word.

 

Une fois les 2 premières semaines terminées, tu n'auras plus jamais à te rendre sur Intranet pour trouver ton horaire :D

 

Je dois avouer que vous avez pas mal de chance ! :P

Link to comment
Share on other sites

ERREUR mon cher Willy1313 :P :p

 

Au Saguenay, notre très cher Esther nous produit des super beaux horaires personnalisés pour le Campus Saguenay pour chaque Unité, en version PDF et Word.

 

Une fois les 2 premières semaines terminées, tu n'auras plus jamais à te rendre sur Intranet pour trouver ton horaire :D

 

J'ai rencontré Esther! C'est grâce à elle que j'ai pu avoir une vignette <3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...