Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut! J'ai fait le taamus ce weekend et j'ai une question à propos de ce test! Après l'avoir fait, on m'a dit qu'il était préférable de répondre par «jamais» ou «très souvent» et d'éviter les «parfois»! J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet!

 

MERCI! :P

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, mais bon, j'ai pris beaucoup de "parfois". Ca fitte avec le fait que j'agis selon les vibes que j'ai d'une situation... XD J'ai répondu honnêtement, je pense que c'est la meilleure façon d'aborder le TAAMUS. :)

Link to comment
Share on other sites

Quoique, à un point, je me suis rendue compte que j'avais décalée plein de réponses dans le test... je ne peux donc pas dire que je suis aller avec le premier instinct dans ces parties-là, car je les ai faites deux fois :P

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, dans les dernières minutes de révision, j'me suis rendue compte que j'avais décalé vers le milieu du test ! Oh my god, c'est stressant dans ce temps-là, parce que tu te dis que si t'as fait ça pendant un bon bout, t'auras pas le temps de tout refaire avant la fin :P Mais finalement, j'avais juste décalé sur une dizaine de questions... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'ai fait le taamus ce weekend et j'ai une question à propos de ce test! Après l'avoir fait, on m'a dit qu'il était préférable de répondre par «jamais» ou «très souvent» et d'éviter les «parfois»! J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet!

 

MERCI! :P

 

Selon ce que j'ai compri de mes collègues il est mieux d'être plus ''extrémiste'' que dans les parfois... montré notre auto-critique et bla bla bla

 

Moi j'avais bcp de parfois et j'ai été ds la moyenne

 

Si vous avez pas de troubles de personnalité vous pouvez bien dormir!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...