Jump to content
Premed 101 Forums

Bonne chance & Bon succès à tous. :)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant suivi ce forum pendant plusieurs mois, sans jamais toutefois m'inscrire, j'ai décidé qu'il était grand temps de le faire. Donc, bien que cela puisse paraître anodin, je souhaite remercier la communauté toujours active de ce forum et à ce qui répondent toujours vite aux angoisses des uns, qui sont souvent partagées par plusieurs.

 

Sinon, dans un autre ordre d'idées, aujourd'hui étant un grand jour, il ne reste plus que 3 heures et une trentaine de minutes!

 

Je souhaite vraiment à tout le monde de réussir dans une université et pourquoi pas leur favorite. Et si ce n'est pas le cas, ne vous en faites pas : je suis persuadé qu'on s'est tous donné à fond, on a travaillé fort pour en arriver là!

 

Ce n'est plus vraiment le temps de stresser, les amis, tout a été fait, nous avons fait nos demandes, passé nos entrevues : ça ne sert plus à grand-chose de repenser à toutes les imperfections et tous les petits cas de figure qu'on aurait pu arranger, ce qui est fait est fait et là, il ne reste plus qu'à patienter et à espérer, calmement, que tout aille pour le mieux.

 

 

Personnellement, je révise pour un examen (un dernier examen final demain, haha) et j'écoute un peu de musique.

 

À bon entendeur,

Et, encore une fois,

Bonne chance/succès à tous,

 

Almageste. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ça.... j'ai tellement tendance à penser à toutes les choses que j'ai mal fait et ça me stresse encore plus! Merci pour le pep talk :D

 

Bonne chance tout le monde :) (Bien que la chance n'ait rien à voir là-dedans ;))

Link to comment
Share on other sites

Oui! Bonne chance à tous. Bien que je pense que tout le monde ici mérite d'être admis, même si ce n'est pas pour ce soir, il ne faut pas désespérer et continuer à persévérer. Et félicitation à tous ceux qui seront admis!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...