Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente 2012


Recommended Posts

Bon matin à tous!

 

Ouf, quelle nuit nous avons passés!

 

Je suis sur la liste d'attente des "bacheliers", je suis tout de même contente car je m'attendais à un refus. Je suis 17e sur 43.

 

Y-a-t'il de l'espoir pour moi? Est-ce la liste des bacheliers regroupe les bac connexes et non-connexes? Perso, j'ai un bac non-connexe.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bon matin à tous!

 

Ouf, quelle nuit nous avons passés!

 

Je suis sur la liste d'attente des "bacheliers", je suis tout de même contente car je m'attendais à un refus. Je suis 17e sur 43.

 

Y-a-t'il de l'espoir pour moi? Est-ce la liste des bacheliers regroupe les bac connexes et non-connexes? Perso, j'ai un bac non-connexe.

Merci!

 

Tu risques de te trouver en Mauricie en recevant une offre en juin/juillet. J'étais 18e l'année dernière et là, je suis en med. Bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon matin!

 

J'avoue que hier soir j'étais un peu partagée, mais là, vous me redonnez de l'espoir!

 

J'avais vu les statistiques des années précédentes et j'avais l'impression qu'ils étaient allés pas mal moins loin dans la liste d'attente.

 

(http://www.med.umontreal.ca/etudes/programme_formation/doctorat_medecine/admission/faq.html#8)

 

Valentine123, je te souhaite «merde» et j'espère qu'on va se croiser l'an prochain!

Link to comment
Share on other sites

si jamais on est sur la liste d'attente et qu'on seulement choisi campus de montreal comme choix, est-ce possible que des personnes plus loin que nous recevoient une offre d'admission avant nous (ie parce qu'ils ont aussi coché Trois-Rivière aussi)?

Link to comment
Share on other sites

si jamais on est sur la liste d'attente et qu'on seulement choisi campus de montreal comme choix, est-ce possible que des personnes plus loin que nous recevoient une offre d'admission avant nous (ie parce qu'ils ont aussi coché Trois-Rivière aussi)?

oui, d'ou l'interet d'accepter les 2 sites si la medecine est vraiment ce que tu veux faire de ta vie :)

Link to comment
Share on other sites

si jamais on est sur la liste d'attente et qu'on seulement choisi campus de montreal comme choix, est-ce possible que des personnes plus loin que nous recevoient une offre d'admission avant nous (ie parce qu'ils ont aussi coché Trois-Rivière aussi)?

 

Oui, si la place qui est disponible est au campus de TR.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...