Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - Liste d'attente Collégiens 2012


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

Maintenant que les réponses pour le doctorat en pharmacie sont enfin sorties (catégorie collégiens du moins), j'aimerais féliciter toute personne admise, souhaiter bonne chance à toute personne sur liste d'attente, et souhaiter meilleure chance l'année prochaine à ceux qui ont malheureusement reçu un refus.

 

Ceci étant dit, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'information concernant le rang auquel la liste d'attente s'est rendue aux années précédentes pour la catégorie collégiens. D'après l'Udem, elle s'est rendue jusqu'au 71e rang en 2011 (source : http://www.futursetudiants.umontreal.ca/documents/pdf/liste_attente_automne_2011.pdf ). Il faudrait toutefois une confirmation de ce chiffre, au cas où les statistiques fournies n'aient pas été mises à jour. Pour les années antérieures, je n'ai pas trouvé l'information.

 

Je propose le suivi de la liste d'attente des Collégiens sur ce thread, afin de pouvoir avoir des mises à jour en temps réel ainsi qu'un support mutuel qui risque de s'avérer très utile !

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...