Jump to content
Premed 101 Forums

Logements Saguenay


Recommended Posts

Salut la gang,

 

Alors, ayant été finalement accepté en médecine à Saguenay et profité de mon été (jusqu'à présent), il est maintenant temps d'être un tantinet sérieux. Vivant présentement à Longueuil... Saguenay est un peu loin pour que puisse faire des visites de courtoisie pour le moment. Ce serai donc sympa d'avoir quelques conseils de personne vivant présentement à Chicoutimi ou qui ont déjà été dans la même situation.

 

Seul en chambre ou avec plusieurs personnes?

Sur le campus en résidence ou en appartement?

 

Je ne sais vraiment pas ici :confused: . J'ai fait mon bac à sherbrooke et je vivais en résidence. Je vivais dans une chambre seul dans un complexe de plusieurs chambres, les toilettes et douches étaient communes. La cuisine était aussi commune à tout le bloc.

 

J'ai aussi tenté l'aventure en appartement avec des personnes que je connaissaient pas vraiment et .... c'était toute une aventure! Au final, j'ai pas trop aimé. Alors je suis un peu réticent à me prendre un appartement à Chicoutimi avec des personnes inconnues, c'est un peu comme un "gamble".

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

toute les résidemnces réservées pour les premières années sont déjà réservé mais je te conseil d'appelé pour laisser ton nom au cas où que quelqu'un se désiste sérieux les résidences de l,UQAC c'est la meilleur place où resté! Si ça te dérange pas d'être en chambre, sur une étage d'universitaire, il y a les résidences du cégep (à 1 min à pieds de l'université). Juste pour te donner une idée nosu sommes une dizaines aux residences de l'UQAC ds mon année et il y en a 3 autres aux résidences du cégep. Pour ce qui est des apparts je sais que quelques personnes se cherchaient de coloques sur le grp facebook de votre promo ! (es-tu dedans?)

 

https://www.facebook.com/groups/396894767022178/

 

n'hésite pas à me poser des questions par facebook ou ce forum si tu en as!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...