Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2e année


Recommended Posts

Bonjour! Je suis étudiant en pharmacie qui viens de terminer ma première année. Je voulais savoir s'il faut nécessairement lire le dippiro pour réussir les cours...je sais qu'il y a 2110,2120 et 2130 pour le premier semestre. Si oui, faut-il le lire pour les trois? Étant donné que le Dippiro est un peu cher, je voulais être certaine de son utilisation avant de l'acheter.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je suis étudiant en pharmacie qui viens de terminer ma première année. Je voulais savoir s'il faut nécessairement lire le dippiro pour réussir les cours...je sais qu'il y a 2110,2120 et 2130 pour le premier semestre. Si oui, faut-il le lire pour les trois? Étant donné que le Dippiro est un peu cher, je voulais être certaine de son utilisation avant de l'acheter.

 

Merci!

 

Le dipiro existe sous version PDF, donc il n'est pas nécessaire que tu l'achètes. Tu peux imprimer les sections que t'as besoin! Pour moi, je lisais seulement quelques sections du livre pour les cours de soins quand je ne comprenais pas la matière. PM-moi si tu as besoin de la version PDF :).

Link to comment
Share on other sites

Le dipiro existe sous version PDF, donc il n'est pas nécessaire que tu l'achètes. Tu peux imprimer les sections que t'as besoin! Pour moi, je lisais seulement quelques sections du livre pour les cours de soins quand je ne comprenais pas la matière. PM-moi si tu as besoin de la version PDF :).

 

 

 

Merci beaucoup!! En fait, j'ai accès à la version en ligne dans Accesspharmacy. C'est juste que on m'avait dit que l'examen était à livre ouvert et qu'il fallait avoir la version papier. Aussi, je voulais savoir s'il faut lire le Sherris Microbiology ou bien si lui aussi, on peut le consulter au besoin. Faut-il le lire pour réussir les cours? Ou bien les guides d'apprentissage suffisent? Car j'aimerais sauver un peu de temps pendant la session pour pouvoir faire plus d'heures dans ma pharmacie.

 

Merci encoree! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...