Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2e année


Recommended Posts

Bonjour! Je suis étudiant en pharmacie qui viens de terminer ma première année. Je voulais savoir s'il faut nécessairement lire le dippiro pour réussir les cours...je sais qu'il y a 2110,2120 et 2130 pour le premier semestre. Si oui, faut-il le lire pour les trois? Étant donné que le Dippiro est un peu cher, je voulais être certaine de son utilisation avant de l'acheter.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je suis étudiant en pharmacie qui viens de terminer ma première année. Je voulais savoir s'il faut nécessairement lire le dippiro pour réussir les cours...je sais qu'il y a 2110,2120 et 2130 pour le premier semestre. Si oui, faut-il le lire pour les trois? Étant donné que le Dippiro est un peu cher, je voulais être certaine de son utilisation avant de l'acheter.

 

Merci!

 

Le dipiro existe sous version PDF, donc il n'est pas nécessaire que tu l'achètes. Tu peux imprimer les sections que t'as besoin! Pour moi, je lisais seulement quelques sections du livre pour les cours de soins quand je ne comprenais pas la matière. PM-moi si tu as besoin de la version PDF :).

Link to comment
Share on other sites

Le dipiro existe sous version PDF, donc il n'est pas nécessaire que tu l'achètes. Tu peux imprimer les sections que t'as besoin! Pour moi, je lisais seulement quelques sections du livre pour les cours de soins quand je ne comprenais pas la matière. PM-moi si tu as besoin de la version PDF :).