Jump to content
Premed 101 Forums

Nouveaux étudiants ergo U de M automne 2012


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut!!!

 

Je me demandais...je suis présentement sur la liste d'attente, je suis 3e...et au cas où je me disais que j'devrais ptet me renseigner sur les formations obligatoires et les dates d'échéance pour remettre les formulaires de vaccination et de dépistage tuberculinique. Pourriez-vous m'aider? Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

 

Je me demandais...je suis présentement sur la liste d'attente, je suis 3e...et au cas où je me disais que j'devrais ptet me renseigner sur les formations obligatoires et les dates d'échéance pour remettre les formulaires de vaccination et de dépistage tuberculinique. Pourriez-vous m'aider? Merci!!!

 

@hopesUp8 : si je peux t’encourager, il y a toujours des désistements dans les jours avant la rentrée officielle. D’ailleurs, à la journée d’accueil, ceux qui ne seront pas là feront l’objet d’un suivi et cela pourrait mener à la libération de quelques places additionnelles.

 

En ce qui a trait aux formulaires de vaccination et dépistage tuberculinique, ils sont tous deux à apporter lors de la journée d’accueil (1er octobre) mais la date limite est le 10 octobre.

 

Bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...