Jump to content
Premed 101 Forums

Stages remuneres en medecine dentaire?


Recommended Posts

Allo, je voudrais savoir s'il y a des stages obligatoires remuneres en medecine dentaire, si oui, elaborez la-dessus please :D

 

Autre chose, je vous montre cet extrait qui parle de la remuneration des dentistes, svp dites-moi ce que ca signifie, je n'y comprends rien :confused: :

 

4 021 $/mois à 4 976 $/mois pendant les 3 dernières années d'études au D.M.D. et l'année résidence en dentisterie multidisciplinaire au sein des Forces canadiennes (études universitaires subventionnées pour la Force régulière)

 

MERCI!

Link to comment
Share on other sites

Allo, je voudrais savoir s'il y a des stages obligatoires remuneres en medecine dentaire, si oui, elaborez la-dessus please :D

 

Autre chose, je vous montre cet extrait qui parle de la remuneration des dentistes, svp dites-moi ce que ca signifie, je n'y comprends rien :confused: :

 

4 021 $/mois à 4 976 $/mois pendant les 3 dernières années d'études au D.M.D. et l'année résidence en dentisterie multidisciplinaire au sein des Forces canadiennes (études universitaires subventionnées pour la Force régulière)

 

MERCI!

 

Des stages obligatoires, oui tu en as en 3ème année. Mais ce n'est pas rémunéré à ce que je sache.

 

Tu as aussi la possibilité de faire une clinique d'été après la 2ème année, et dans ce cas là si tu es choisi(e), tu recevras une rémunération "symbolique" (pas grand chose). Mais il faut déjà être sélectionné, le directeur de cette clinique là a des critères de sélection que personne ne connait vraiment, et il choisit 10 étudiants d'une cohorte de 86.

 

--

DMD UdeM Promo 2015

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...