Jump to content
Premed 101 Forums

Calcul Sherbrooke


Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais simplement savoir une chose,

 

1)Lorsque sherbrooke regarde la cote Z, est-ce qu'il prend les résultats en % ou seulement les résultats sur 4.3.

 

Du genre, est-ce qu'un étudiant qui a 98% dans un cours est avantagé comparé à celui qui a 92% ou dans les deux cas ça donne A+ et donc une certaine cote.

 

2) Est-ce que 34,5 de crc à sherbrooke c'est assez compétitif pour être admis (catégorie provenant du cégep) en ayant une entrevue et un Taamus dans la moyenne, est-ce que quelqu'un a une idée du rang que ça donne ?

 

Thx

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je voulais simplement savoir une chose,

 

1)Lorsque sherbrooke regarde la cote Z, est-ce qu'il prend les résultats en % ou seulement les résultats sur 4.3.

 

Du genre, est-ce qu'un étudiant qui a 98% dans un cours est avantagé comparé à celui qui a 92% ou dans les deux cas ça donne A+ et donc une certaine cote.

 

2) Est-ce que 34,5 de crc à sherbrooke c'est assez compétitif pour être admis (catégorie provenant du cégep) en ayant une entrevue et un Taamus dans la moyenne, est-ce que quelqu'un a une idée du rang que ça donne ?

 

Thx

 

1) Lorsque tu envois ton relevé de note, est-ce que ce dernier est en % ou en GPA?

 

2) Il y a un thread des admis l'an passé où le monde donne leur CRA/taamus/mem( et la moyenne de chacun) et le rank. Lit le au complet, je pense tu va bien aimé ça

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...