Jump to content
Premed 101 Forums

Uqtr - Cru - Opinion ?


PHUL

Recommended Posts

Bonjour

Je pense à me diriger éventuellement vers l'UQTR pour le DMP, mais après avoir visité pas mal de topics, je n'ai pas trouvé de réponse. 

Disons à part les classiques ergo etc., il y aurait d'autres programmes universitaires qui vous ont donné une bonne CRU chez eux ? 

Ou bien comparé à vos demandes à l'UdeM et UL, est-ce qu'ils ont été plus ou moins généreux sur la note calculée ?

Quel était votre GPA, et dans quel programme étiez-vous avant d'entrer en médecine podiatrique ? (candidat universitaire)

Est-ce que le barème de notes est similaire à l'UdeM (A+ 90%, A 85%..) ou plus cheep comme ULaval (89% en math qui donne A-  <_<) ?


Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

À l'Uqtr les cours sont majoritairement à cote fixe. et sont variable d'un programme à l'autre.

Pour m'a part j'y ai fait mes sciences infirmière et pour avoir A+ on devais avoir 96%.

 

 

j'y ai également fait ma premed et dans ce programme les cotes était divisé comme à l'udem. 7

 

Tu peux écrire un couriel a Jean Bois pour qu'il calcul ta CRU en fonction de ton programme, il est normalement bien courtois pour ce genre de demande

Je l'avais calculer il y a quelques années prétetant vouloir entrer en Pod et de mémoire j'avais 34,XXX pour un cote de 4,15 à l'époque

Link to comment
Share on other sites

À l'Uqtr les cours sont majoritairement à cote fixe. et sont variable d'un programme à l'autre.

Pour m'a part j'y ai fait mes sciences infirmière et pour avoir A+ on devais avoir 96%.

 

 

j'y ai également fait ma premed et dans ce programme les cotes était divisé comme à l'udem. 7

 

Tu peux écrire un couriel a Jean Bois pour qu'il calcul ta CRU en fonction de ton programme, il est normalement bien courtois pour ce genre de demande

Je l'avais calculer il y a quelques années prétetant vouloir entrer en Pod et de mémoire j'avais 34,XXX pour un cote de 4,15 à l'époque

 

Merci

 

​Bravo pour ton 4.15 surtout quand ils demandent 96%, c'est fou !

 

​Je lui avais déjà écrit, et il m'a dit qu'il ne peut me calculer de cote suite à mon refus, car je n'ai pas de DEC ni de bac (j'ai fait l'année préparatoire -option sciences à l'UdeM pour les préalables et en cours de bac en ce moment), so, je vais réappliquer plus tard.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...