ZatonjiBoy Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Salut, Je n'arrive pas à accéder à mon Outlook de l'Ulaval, même si j'ai accès à Capsule. Lorsque que je m'identifie, la page fait juste se rafraîchir, autant sur cell que sur ordi. Aucun message d'erreur est affiché. Est-ce que cela arrive à d'autres aussi? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medent237 Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Moi non. Ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
canamtl Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Aucun pb de mon côté non plus. Essaie d'utiliser un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMTtoRNtoMD Posted May 10, 2018 Report Share Posted May 10, 2018 On 4/16/2018 at 1:10 PM, ZatonjiBoy said: Salut, Je n'arrive pas à accéder à mon Outlook de l'Ulaval, même si j'ai accès à Capsule. Lorsque que je m'identifie, la page fait juste se rafraîchir, autant sur cell que sur ordi. Aucun message d'erreur est affiché. Est-ce que cela arrive à d'autres aussi? Merci! Ou même envoie ta question au support technique. P-ê essayez de 'clear the cookies'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLaval Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 On 4/16/2018 at 1:10 PM, ZatonjiBoy said: Salut, Je n'arrive pas à accéder à mon Outlook de l'Ulaval, même si j'ai accès à Capsule. Lorsque que je m'identifie, la page fait juste se rafraîchir, autant sur cell que sur ordi. Aucun message d'erreur est affiché. Est-ce que cela arrive à d'autres aussi? Merci! Ça arrive de temps en temps, surtout avec le téléphone. Je fais juste fermer la fenêtre et ouvrir une nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.