Jump to content
Premed 101 Forums

Résultat TFI pas assez élevé...


Recommended Posts

2 minutes ago, haenurplaza said:

Bonjour à tous,

J'ai fait mon TFI en janvier et je crois que ma CRC est assez bonne pour passer aux entrevues, pourtant, je ne pense pas avoir la note 850/990 à mon TFI. Est-ce possible de refaire mon TFI en février, et quelle est la date limite pour les preuves de connaissance de français?

Moi je te conseillerais de poser ta question aux admissions à savoir si ta note de TFI peut être refaite. Tu auras une réponse plus claire à ce sujet. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Combien cela prend de temps pour recevoir les résultats du TFI.  Je l'ai passé le 19 février et l'admission me dit que je dois absolument les fournir pour le 15 mars.  Je stress un peu, dans un courriel plus haut c'est mentionné 1 mois, on m'avait dit 7-10 jours au site de passation, sur leur site 10-15 jours ouvrés…. Puis-je accélérer le processus??

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Kiki-Mora said:

Félicitation! Avez-vous trouvé réponse à votre question? Que arriverai à un candidat avec des résultats moins que
850? merci

L'admission est faite au candidat avec un engagement de suivre des cours de français. Ou bien, on offre de refaire le test

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...