Jump to content
Premed 101 Forums

Help, changement de programme


Recommended Posts

Pour ta question 2, oui les demandes admissions à l'UdeM vont prendre en compte tous tes notes universitaires, donc tes notes de pharmacie vont compter avec tes notes de KIN. Si tu penses que tu ne vas pas bien réussir et tu es très démotivée, je crois que tu devrais annuler. Une mention d'abandon n'affecte pas les admissions en médecine, mais un échec et bas GPA oui :P 

McGill va seulement prendre en compte tes notes de KIN si tu le finis. 

Laval, je ne suis plus sûr ils sont rendus où haha 

Sherbrooke, no clue. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne peux pas répondre à ta première question, mais je peux te dire que l'admission va regarder tous les cours que tu as fait à l'université, qu'ils soient dans le bac que tu fais présentement ou un bac que tu as déjà terminé ou quitté. Donc oui les notes de tous tes cours de pharma vont être considérés. Si ça va trop mal, abandonner un ou même tous tes cours est une option. Tu auras une mention ABA sur ton relevé de notes sur tous les cours que tu as abandonné, mais cela n'influencera pas une future demande d'admission que tu feras pour un autre programme. J'étais moi-même dans ta situation il y a quelques années, j'ai abandonné une session entière pour changer de programme et je peux t'assurer que, pour les nouvelles demande d'admission, ça aura aucune influence. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...