Jump to content
Premed 101 Forums

CRU Sherbrooke vs Montréal vs Laval


Recommended Posts

Allô! 

Savez-vous à quel point il existe une différence entre les cotes calculées par les différentes universités? 

Je serai convoqué à Laval et j'ai eu un refus de Sherbrooke. Je me demande si j'ai des chances d'être convoqué pour une entrevue à Montréal. 

 

Merci! 

Link to comment
Share on other sites

J'ai complété un baccalauréat en sciences infirmières, et là, depuis 2 ans je suis dans un doctorat de 1er cycle. L'année passée, je n'ai pas été convoqué à l'entrevue et l'UdeM m'a calculé une CRU de 34,623.

Je ne sais pas à quel point j'ai une chance d'être convoqué...

Link to comment
Share on other sites

Une personne ayant complété un bac non-connexe a reçu un refus de UdeM la semaine passée, avec un CRU calculée de 35,363.

Comme tu es dans ce contingent, ta cote doit logiquement être plus élevée que cette-dernière si tu n'as pas encore eu de réponse. Selon les hypothèses/spéculations des gens sur le forum, ceux qui n'ont pas déjà reçu leur refus à UdeM peuvent espérer être convoqués ou mis sur la liste d'attente. On a plus qu'à attendre, et essayer de pas trop stresser pendant ce temps (plus facile à dire qu'à faire)! :-)

À titre informatif, le cut-off pour l'entrevue était de 35.604 l'année dernière à UdeM!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...