Pharmgogo Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 Bonsoir tout le monde, Je suis un futur applicant en médecine et en pharmacie a l'université Laval et j'applique avec un CRU de ( 31.125) en changement de programme pour l'automne 2019. Je voudrai savoir qu'est ce qui serait le plus judicieux ; mettre médecine en 1er choix et pharmacie en 2ieme choix ou l'inverse. Je veux mettre mes chances de tous mon coté pour garantir ma place dans l'un de ces deux programmes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdent Posted December 20, 2018 Report Share Posted December 20, 2018 Jpense pas que l’ordre ait vraiment de l’importance de leur côté, c’est plus pour toi si je ne me trompe pas !! Je te dirais de mettre en premier le programme qui te plait le plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonie Posted December 20, 2018 Report Share Posted December 20, 2018 Pour les demandes d’admission à UL, l’ordre n’a zéro importance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destiny deoxys Posted December 20, 2018 Report Share Posted December 20, 2018 question a part, quand faut t'il soumettre notre transcript avec les notes a laval et a sherbrooke, c'est pas dans le document a deposer pour l'admission donc je me demandais simplement par rapport a cela, surtout que je suis universitaire et qu'il faut que j'attende pour mon 75 crédit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TopChef Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...