TopChef Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Bonjour, Je vais appliquer en Med pour l'automne 2019 dans la catégorie Bac connexe complété. Lorsque je fais ma demande d'admission pour le programme choisi, il n'y a que l'année préparatoire du Doctorat de Médecine (Il n'y a pas Doctorat de premier cycle....) Est-ce normal, sachant que si je suis accepté, je commence directement le doctorat de 1er cycle (je ne fais donc pas l'année préparatoire). Est-ce une procédure normale dans le sens où c'est la faculté qui après analyse de mon dossier va me placer dans la catégorie Bac complété? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meromelo Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 50 minutes ago, TopChef said: Bonjour, Je vais appliquer en Med pour l'automne 2019 dans la catégorie Bac connexe complété. Lorsque je fais ma demande d'admission pour le programme choisi, il n'y a que l'année préparatoire du Doctorat de Médecine (Il n'y a pas Doctorat de premier cycle....) Est-ce normal, sachant que si je suis accepté, je commence directement le doctorat de 1er cycle (je ne fais donc pas l'année préparatoire). Est-ce une procédure normale dans le sens où c'est la faculté qui après analyse de mon dossier va me placer dans la catégorie Bac complété? Merci Tel que mentionné sur le site web, tous les candidats doivent appliquer à l'année préparatoire en médecine. C'est par la suite que tu vas te faire créditer l'année prep si tu as un bacc connexe. TopChef and HopeMD 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TopChef Posted January 11, 2019 Author Report Share Posted January 11, 2019 Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts