Dodo Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Quelqu'un sait où trouver le formulaire d'identification? J'ai déjà soumis une demande d'admission et je suis un candidat universitaire sur le marché du travail et je dois envoyer ce document (ainsi que la NA au plus tard le 25 janvier). Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isazap Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Il me semble qu'il y a un lien dans la page sur les directives pour l'admission. Je l'ai trouvé la en tout cas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonie Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 31 minutes ago, Dodo said: Quelqu'un sait où trouver le formulaire d'identification? J'ai déjà soumis une demande d'admission et je suis un candidat universitaire sur le marché du travail et je dois envoyer ce document (ainsi que la NA au plus tard le 25 janvier). Merci! https://www.limesurvey.cifss.ulaval.ca/index.php/survey/index/sid/153874/newtest/Y/lang/fr?fbclid=IwAR01y64lNwFyfoi4cY_k0k12I5qkJS-BI2ti8G7tVTBAGmaNVQ-zmT-hHQU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo Posted January 15, 2019 Author Report Share Posted January 15, 2019 Fait, merci beaucoup pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts