BluePhat Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Bonjour, Si j'applique à plusieurs universités (UdeS, UdeM et ULaval) en médecine, est-ce que j'aurai à passer trois fois les MEMs? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LloydRedStan Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Oui, si tu recois une entrevue a chacune des universités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonie Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 La réponse au-dessus de moi est tout a fait erronée. La vraie réponse est non. Les 3 universités francophones centralisent les MEM, ce qui permet de les passer en une seule et même fois. McGill ne fait pas partie de ce partenariat. HopeMD and BluePhat 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BluePhat Posted February 19, 2019 Author Report Share Posted February 19, 2019 5 minutes ago, Symphonie said: La réponse au-dessus de moi est tout a fait erronée. La vraie réponse est non. Les 3 universités francophones centralisent les MEM, ce qui permet de les passer en une seule et même fois. McGill ne fait pas partie de ce partenariat. Merci, je m'en doutais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oasis123 Posted February 20, 2019 Report Share Posted February 20, 2019 En effet je seconde, 1 seule entrevue pour les université Franco HopeMD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts