Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'entrer au PharmD


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'appliquer au PharmD à Laval en novembre. 

J'ai une CRU de 31.

Pour mon questionnaire autobiographique, j'ai au moins 3 expériences de bénévolat, et j'ai aussi au moins 3 activités sportives/parascolaires/politiques. 

Cependant, je n'ai jamais travaillé en pharmacie, ni eu de distinction. 

La question à 100$: Est-ce que j'ai une chance raisonnable d'être admis au cours des prochaines admissions, en maintenant ma CRU, ou ça relève plutôt de l'espoir?

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je te dis que oui! J'ai été prise avec une CRU de 30.2XX (bac complété) j'avais même repris certains cours à l'université. Le questionnaire vaut pour beaucoup. Personnellement, j'avais 3 stages dans le domaine de la recherche médicale (un stage dans un laboratoire compte!!!!!!), du bénévolat dont plusieurs années dans un centre palliatif, des bourses et de l'implication. De plus, pratique toi pour le Casper (Astroff consultant sont excellents). Assure toi de remplir toutes les cases pour le questionnaire. En ce qui concerne les activités parascolaires moi j'ai même écrit que je jouais du piano depuis plusieurs années même si ce n'est pas au niveau compétitif. Donc tu as toutes les chances de ton côté si tu te fie à moi à ce niveau ce n'est plus une question de côte, mais le type de personne que tu es.

Bonne chance! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...