Jump to content
Premed 101 Forums

4,15 GPA en Bio UDEM


Recommended Posts

Salut! 

Quelle CRU correspond à un 4,10-4,15 de gpa en sciences biologiques SANS bonus? Je sens que ça devrait donner 34.5-35 sans bonus avec la baisse des CRU en bio, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un 4.10-4.15 de gpa en biologie et a eu sa CRU (à l'UdeM) en 2019 ou cette année? C'etait quoi votre CRU et est-ce que ça inclue le bonus ou pas?

(SVP pas d'info de 2017 ou plus bas, parce que la CRU de bio a baissé donc c'est plus pertinent je penses.)

merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, ll PM ll said:

Salut! 

Quelle CRU correspond à un 4,10-4,15 de gpa en sciences biologiques SANS bonus? Je sens que ça devrait donner 34.5-35 sans bonus avec la baisse des CRU en bio, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un 4.10-4.15 de gpa en biologie et a eu sa CRU (à l'UdeM) en 2019 ou cette année? C'etait quoi votre CRU et est-ce que ça inclue le bonus ou pas?

(SVP pas d'info de 2017 ou plus bas, parce que la CRU de bio a baissé donc c'est plus pertinent je penses.)

merci d'avance!!

34,6 sans bonus pour 4,05 gpa en bio en 2019

Link to comment
Share on other sites

Va lire le thread de admission en nutrition 2020, il y a des info dessus. Aussi, je crois que la baisse de cru affecte tout les programme ou presque a cause du changement ee calcul de la cote R qui prend de plus en plus de poids ( l indice de force d un programme est calcule en partie en utilisant les crc des trois dernieres annees)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mdd said:

Aussi, je crois que la baisse de cru affecte tout les programme ou presque a cause du changement ee calcul de la cote R qui prend de plus en plus de poids ( l indice de force d un programme est calcule en partie en utilisant les crc des trois dernieres annees)

Est-ce qu'on a deja une idée des programmes qu'on pense qui vont toujours être bien coté? biochimie, physio etc?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, ll PM ll said:

Salut! 

Quelle CRU correspond à un 4,10-4,15 de gpa en sciences biologiques SANS bonus? Je sens que ça devrait donner 34.5-35 sans bonus avec la baisse des CRU en bio, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un 4.10-4.15 de gpa en biologie et a eu sa CRU (à l'UdeM) en 2019 ou cette année? C'etait quoi votre CRU et est-ce que ça inclue le bonus ou pas?

(SVP pas d'info de 2017 ou plus bas, parce que la CRU de bio a baissé donc c'est plus pertinent je penses.)

merci d'avance!!

Je suis dans le même bateau que toi à peu près, mais avec encore de la CRC qui compte. Stressant !

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, dmd.dmd said:

Moi aussi... Je pense que tous les gens en biologie capotent en ce moment hahaha c’est trop flippant parce que tous les efforts fait seront mis à l’eau

Exact! Surtout que je n'ai appliqué pour de bac connexe cette session en pensant continuer le bac si je suis refusé, mais là on dirait que ça mènerait nul part....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...