Jump to content
Premed 101 Forums

De l'année préparatoire @ Pharmacie ?


Recommended Posts

Salut , 

Je suis présentement étudiante dans le programme d'année prepatoire de l'UDEM, j'aspire à devenir pharmacienne . 

Donc j'avais quelques questions par rapport à cela si quelqu'un a déjà eu ce parcours ou bien quelqu'un qui peux me donner son avis.

 

1. Est ce qu'il est possible d'intégrer le doctorat en pharmacie après une année dans un programme ?

( exemple : à la fin de mon année préparatoire ; je suis admise en bio-pharmaceutique je complète une première année est ce que j'ai des chances de rentrer en pharmacie ? 

 

2. Quel programme est le plus motivant  & qui permet de très bonne notes & qui me donneras le plus de chance d'être admise en pharmacie?

 

3. Auriez vous d'autres conseils pour moi ? 

 

Je vous remercie et j'ai hâte de vous lire !!

Au plaisir 

Z

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Khad said:

Salut , 

Je suis présentement étudiante dans le programme d'année prepatoire de l'UDEM, j'aspire à devenir pharmacienne . 

Donc j'avais quelques questions par rapport à cela si quelqu'un a déjà eu ce parcours ou bien quelqu'un qui peux me donner son avis.

 

1. Est ce qu'il est possible d'intégrer le doctorat en pharmacie après une année dans un programme ?

( exemple : à la fin de mon année préparatoire ; je suis admise en bio-pharmaceutique je complète une première année est ce que j'ai des chances de rentrer en pharmacie ? 

 

2. Quel programme est le plus motivant  & qui permet de très bonne notes & qui me donneras le plus de chance d'être admise en pharmacie?

 

3. Auriez vous d'autres conseils pour moi ? 

 

Je vous remercie et j'ai hâte de vous lire !!

Au plaisir 

Z