Jump to content
Premed 101 Forums

.


deemdee

Recommended Posts

5 hours ago, deemdee said:

Salut, je fais mon Casper le 23 février et je me demandais si c'était plus avantageux d'utiliser des bullet points pour répondre aux questions. J'ai l'impression que ça me sauverait plus de temps (ma vitesse de frappe est vrm average... :wacko:) et que ça me permettrait de dire plus de choses, mais en même temps j'hésite un peu.. j'ai peur que mes idées ne soient pas assez claires pour les correcteurs si ce n'est pas des phrases complètes et continues.

Pensez-vous que c'est mieux de formuler mes réponses en phrases continues ou en bullet points? 

Si ca fait un bout que tu pratiques, je te suggère de faire le test de la meme manière que tes pratiques. Sinon, personnellement j’ai entendu dire que les bullet points fonctionne bien mais j’ai un peu trop peur d’essayer pusique tous les exemples de réponse que j’ai lu sont en forme de texte alors c’est comme ca que j’ai pratiqué. Si tu hésites, je te suggère de pratiquer des 2 manières et ensuite relire et analyser tes réponses pour voir ce qui a le plus de sens et ce qui fonctionne le mieux pour toi.

Link to comment
Share on other sites

  • deemdee changed the title to .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...